Campus drivers Tome 2 - Bookboyfriend by C.S. Quill

Campus drivers Tome 2 - Bookboyfriend by C.S. Quill

Auteur:C.S. Quill [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2020-10-01T00:00:00+00:00


J’ai la tête qui tourne en claquant la porte de l’appartement derrière moi. Je descends d’un étage et m’accroupis dans la cage d’escalier avec le besoin de hurler. Je t’en prie, Carrie, reprends-toi.

Je me doutais que c’était une mauvaise idée de l’embrasser. La première fois qu’on a couché ensemble, je ne m’étais même pas posé la question. C’était juste pour passer du bon temps, je n’avais pas besoin de l’embrasser pour ça. J’étais sérieuse en lui disant que je trouvais cet acte trop intime pour un simple cinq à sept. Mais petit à petit, j’ai de plus en plus ressenti la pulsion de vouloir sa bouche sur la mienne, et mon côté prudent m’en a toujours retenue. C’est aussi pour ça que j’ai voulu qu’il passe à la vitesse supérieure en se trouvant une gentille fille faite pour lui. Je savais ce qui risquait de se passer si je laissais les choses se compliquer. Un baiser, c’était évident que j’aimerais bien trop ça.

La seule chose qui me rassure, c’est la certitude qu’il ne m’envisage pas comme une possibilité. On est juste… des amis bizarres qui ne partagent au final rien de plus qu’un projet un peu tiré par les cheveux. Il me cherche, je lui lance des piques, point final.

Une part de ma conscience espère sincèrement que son histoire avec Cheyenne va officiellement commencer ce soir pour que je puisse prendre mes distances avec lui et tout ce qu’il m’inspire. Mais mon double maléfique, celui qui préfère oublier pourquoi je suis à ce point résolue à rester célibataire encore quelques années, psalmodie une litanie de paroles insensées qui me font mal dans la poitrine. C’est plus fort que moi, je visualise ce rencard, et ça me tord l’estomac. Je refuse de ressentir ça, je me le suis promis et me le répète chaque fois que ma mère explose en vol.

Je ne connais qu’une seule manière de faire taire cette cacophonie : rejoindre Lois au Java Bar et noyer la Carrie que j’avais réussi à refouler jusqu’ici.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.